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Vieux 15/09/2005, 09h56   #1 (permalink)
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je vous coller juste la lettre que je vais envoiyer a free dedans mon probleme est exposé surtout ne faite pas attension au fautes et a la dispositions *jel'est ecris vite il faut que je la reffase

Je vous permet de vous écrire parce que j’ai un problème avec ma connexion de free haut débit depuis 6 mois .En effet tout les jours entre 20h et 21h mon modem Sagem fast 800 se désynchronise et cela me déconnecte pour une raison inconnue quand a la freebox elle se connecte pas de la journée entière (chenillard qui tourne en boucle sans jamais se syncroniser ).J ai donc décider de contacter la hotline de free , j’ai téléphoner plus de 13 fois a votre hotline et vos conseillée me répétée toujours la même choses c’est adire de vérifier si j’avait une rallonge,condensateur, reverber électrique ,il m’ont même demander d’essayer mes modem ailleurs que chez moi (d’ailleurs comme je le disait une marchais très bien ) il m’ont également demander de repasser au 2 mega a la place du 10 mega et la encore rien ne marche sa me déconnecte toujours .J’ai donc vérifier scrupulement les installation électrique , vérifier si y avait des condensateur,des rallonge ou encore des tube catholique ect … j’ai tout verifier et a encore rien ne marche malgré tout ce que j’ai fait .Finalement mes soupçons se sont portée sur le poteau électrique de dehors (ce qui est peu probable) je l’ets don surveiller et conclue que ce n’est pas sa .Puis j’ai téléphonée a France telecom qui eux m’ont dit qui n’avait aucun problème sur la ligne téléphonique ,puis j’ai était finalement me renseigner a EDF qui eux m’ont dit que il y’avait aucun problème de leur cotée .J’avait déjà eux des plemes avec ma connections la encore vous aviez mis 2 mois me reparer sa sans me remboursée le moindre euros (retour de ligne).Votre contrat stipule que vous devait me fournir un accès a Internet de qualité ,avec le téléphone illimité et les chaînes numérique or votre part du contrat n’est pas remplie alors que la mienne oui je vous paie 29,90 euros ,de plus votre hotline est d’une aucune efficacité puisque personne a bouger le moindre petit doigt pour m’aider a part me dire en vas vérifier votre ligne alors que j’ai passée plus de 13 appels (une facture de 80 euros de téléphone).Donc j’i décider de vous écrire pour que vous bougier j’exige que vous me régler c problème au plus vite et sans me faire attendre plus de 5 mois encore parce que c’est très urgent ou que vous me remboursiez tout les heures depuis 5 mois ou je n’est pas eu Internet

si quelqun peut m aider sa serait super gentil merci a +

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