Afficher un message
Vieux 15/09/2005, 00h13   #87 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il a dit qu'il reviendrai plus avant longtemps.

Sinon moi je pense que après la traduction de la chanson de ending, j'aretterai là, les teams pro s'y sont désormais mis donc ça ne sert à rien de continuer, malheureusement je ne peux pas rivaliser.
J'espère que vous avez apprécié et que certains on vu ou verrons le film avec "mon" srt.

J'ai travaillé longuement dessus,je n'avais pas de base française donc imaginez le travail énorme que j'ai eu à faire.

Ceux cités dans le srt le savent déja mais je le reprecise quand même.

Je les remercie.

Ark_Anubis je te souhaite bonne chance,je t'aurai bien aidé mais ça fait plus de 48h que je taff sur ce srt et je suis légèrement "overdosé".Revoir tous ces textes que je connais par coeur ça devient "embetant" on va dire...je te pris donc de m'excuser et de comprendre ma réaction

Et s'il te plait Ark_Anubis si tu fais une realease quelque part précise les noms cités dans "ma" version 1.1.

Ce n'est pas un manque de modestie mais le temps passé dessus, je le répète fut énorme.

Voila.J'ai essayé de me démarquer en sortant le plus tot possible cette version,j'essaye encore de me démarquer en vous mettant les paroles de la chanson finale et peut être en la traduisant.
Bref je ne sais pas pourquoi je dis ça , mais continuer quand des team comme la shirase team sorte leur version est inutile je pense.

Sur ce, merci et enjoy

Dernière version en date :

http://rokujutaku.free.fr/Vid%e9os/S...206%20v1.1.rar

Achetez le dvd dès sa sortie.

Réponse avec citation