Afficher un message
Vieux 14/09/2005, 14h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié le match d'hier, c'était grandiose même si l'OL a été un peu chanceux à 2 ou 3 reprises...

Je ne suis pas d'accord avec toi Naruto, certes les dirigeants ont leur part de responsabilité mais le football se joue sur le terrain... L'OL était supérieur physiquement c'est tout et il n'y a plus rien en milieu de terrain quand Zidane est absent comme quand il est pas là en équipe de France et ça ça pèse... La preuve avec beckham qui tentait de longues balles en avant sur les côtés pour sauter le 1er rideau lyonnais car il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de solutions Beckham à proposer vu qu'il n'y avait que les bresiliens de l'équipe qui offraient des solutions et Raoul moué... Sinon Robinho je l'ai trouvé excellent moi et Zidane dit qu'il va révolutionner le football ce ptit jeune... C'est celui qui a posé le + de problèmes à la défense je trouve

L'OL était supérieur physiquement car ils sont beaucoup mieux préparés puisque le championnat de France reprend bien avant le championnat espagnol...Ce qui permet aussi de prendre mieux ses marques et d'avoir des automatismes avec les nouvelles recrues...

Pour Ronaldo jte trouve un peu sévère quand même, ça peut arriver de pas mettre de buts en 2 mois, quand il joue il a minimum deux défenseurs sur lui ce joueur (ce qui libère les autres attaquants comme l'a fait Carew magnifiquement hier...) et pour les kilos en trop ça me rappelle l'indomptable Maradona a qui ça n'a jamais empêché d'être supérieur aux autres.

Maintenant il faut savoir qu'à acheter des stars (qui ne sont pas là par hazard...) ça surmotive les équipes qui les affrontent et ça c'est pas simple à gérer...

J'pense que le Real va jouer de mieux en mieux au fil des matchs et qu'à Madrid ce sera très dur pour Lyon dans quelques mois mais ils ont un ascendant psychologique pour l'instant... Parce que malgrè tout ces ptits problèmes inhérent aux galactiques, ça n'enlève rien à la qualité de jeu des lyonnais hier, fallait le faire quand même...
  Réponse avec citation