je suis XPTDR .. tu te crois dans un one man show ?! je suis un pauv gars .. je t'assure j'en ai vu des gens qui ont des couilles, qui m'ont traité de bien de noms ( ils ont pas de tete surement comme toi ) mais de pauv gars .. c minable !
Bref tu es PRO RIEN DU TOUT mais tu n'aime pas microsoft.
Ouai... j'adore ce truc ..
Comment parler d'une console avec quelqu'un qui n'en aime pas les constructeurs !
Sony avaient de l'experience avant la PSX ???
NON ! tu l'a adopté ? ok !
Xbox arrive ... je l'ai adopté ( toi aussi aparremment )( ils ont bcp d'experience dans le domaine du pc .. et les console next gen sont des petit pc sooooo )
C'est sur qu'a l'epoque de l'amiga tu n'aurais pas pu avoir une PSX donc tu ne pouvais te permettre de choisir la marque ..
( plus je m'avance plus vois que tu ne sais vraiment pas argumenter .. )
NINTENDO ....ouai avec leur super portage
Mario Sunshin, Mario RPG, Mario Tennis, Mario Cuisine et salle de bain ......
Ils sont a court d'idées ! Alors arrete !!
PS2 oui ca a de bons jeux ... mais la XBOX elle en deborde de bons jeux aux bons graphismes ..
La xbox a une manette horrible ? (tu parles pas du pad S j'espere )? les gachettes sont certainement vachement mieux que les R1/R2 !
PTDR .. moi un fascite XPTDR
C'est comme ca que tu me provoc now ?
Je repetes :
Je comprends pas pourquoi je parles avec un type qui parles d'une chimere !!!
Et puis quelle idée de venir traiter la 360 sur un forum 360...
Franchement j'aime ma PS2 ( je joue a one piece, FMA 2, naruto ) mais comparons pas la 360 a ca !!!!!
Prend ta PS3 et va sur ton forum, arrete de nous parler d'une console qui n'existe pas !!!!!
MERCI