Discussion: rien d impressionnant
Afficher un message
Vieux 14/09/2005, 10h21   #25 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la vide je sais ke ce n est pas 1 scoop je l ai d ailleur vu sur ce forum je crois mais bon pas besoin de cette derniere pour voir les plus solide ma ps2 est tomber de moins 1 m ; elle est morte sur le coup kel temps apres je fais tomber kel chose d assez sur la xbox sans k il y est 1 seule marke

EUH carleone tu viens de confirmer ta betise et ce ke je venais de dire tu es a court d argument (et dire ke je m en voulais de t avoir traiter de pov gars mais c ce ke tu es )

maintenant je le repete et si tu lis tout mes post tu le comprendra je ne suis pro-rien-du-tout
maintenant je n aime pas vraiment microsoft mais je ne suis pas assez con pour ne pas faire la difference entre xbox et "bill gates" je suis avant tou 1 fan de jeux video ki a commencer sa carriere sur amiga , nes , master systeme , etc donc tout ca pour dire ke je ne limite pas a la marque
peut importe la console je veux des bon jeux d ailleur tu cite Jade Empire sur lekel je passais des journee entiere je n ai pas besoin de denigrer la 360 pour rever de la ps3

microsoft a frapper fort j en suis convaincu mais la concurrence saura encaisser (je parle aussi de nintendo)

maintenant decorticons la non provoc de carleone ke je trouvai suceptible mais ki est aussi rancunier (je me suis pourtant excuser?)

"Trouve moi un Halo, un forza, jade empire, un XBOX LIVE et apres viens t'habiller en homme pas en pyj !! "

"t'es un PRO SONY comme il n'en a jamais exister..! "

"je te l'ai deja dit ... et tout le monde l'a apercu, tu t'es fais...mmhhmm comment dire .. EJECTER de la scene oui c'est ca ! "

maintenant je repondrais a tes soi disant argument en laissan de cote la provoc chose ke tu n a pas su faire :

deja sur le nb de jeux ca na jamais ete 1 argument valable par contre le nb de bon jeux si
et de ce cotes la en ce ki me concerne avantage sony et nintendo reconais le

"Je comprends pas pourquoi je parles avec un type qui parles d'une chimere !!!
SONY PARLE, CAR ILS ONT LES CARROTES DANS LES FESSE...
Ils ont entendu que microsft lance la nouvelle.. nintendo aussi ..
ALors ..ils se sont dit .. BAH ON DOIS FAIRE QQCHOSE ..
regarde moi le travail baclé .. la manette !!!
sur un vote on a vu 70% la detester !!
tu parles de technique ? je parles .. de pression !!! "

je doute franchement ke sony (leader du marche doi je te le rappeler) est attendu l annonce de 360 pour preparer la ps3 tu dis vraiment n importe koi
apres la manette d 1 c 1 decisions de justice et puis les sondage(surtout ke personne ne l a eu en main ) j en ai rien a foutre je verrais manette en main
mais si c le cas fo pas oublier la xbox ki a 1 manette horrible
avec lakelle je joue pourtan sans broncher

maintenant pense ce ke tu veux car contrairement a toi je ne suis pas 1 fasciste et croi en la libre opinion et la libre expression et je ne tente de censurer personne sous pretexte d 1 mot deplacer ou ki ne m aurai pas plu
  Réponse avec citation