Discussion: rien d impressionnant
Afficher un message
Vieux 13/09/2005, 20h54   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Moi je vois un truc simple, la Xbox a son epoque sucitait la méfiance des dévelopeurs, elle a ensuite montré qu'elle pouvait faire jeu egal avec les ps2. "

c peut etre vrai pour les JAP mais sinon je ne suis pas daccord avec toi la xbox ete plus simple a aprivoiser ce ki leur faisai hesiter c le parc de PS2 installer (enfin ce n est ke mon avis)de plus c plutot a la ps2 de prouver kel peut faire jeux egal avec la xbox

Par contre tu a tou a fait raison sur le point de la soliditer g vu 1 video ou 1 meuf tester les 3 console (a coup de marteau largage du second etage et pour finir 1 coup de masse ) la ps2 na pas resister au marteau contrairement au 2 autre ensuite la xbox a resister au saut de l ange mais contrairement a la NGC n a pas resister au coup de masse (un coup a l horizontale comme au criket )

"Le prix => Je ne vais pas speculer sur les prix, on connais celui de la X360 officielement mais pas celui de la ps3. Sachant que la X360 vas bientot sortir, si le prix de la ps3 est inferieur à peine superieur ou egal a celui de la 360, sony l'anoncera (ben ouais, si sony annonce une play3 a 300 voir 350 euro, beaucoup de gens seront motivé pour se passer de la box et economiser pour la play) Si Sony n'anonce pas le prix, c'est que la ps3 coute bien plus cher que la X-360 (si je fais une erreur dans mon raisonement vous dites hein). Donc il ya quand meme de fortes chance que la Ps3 soit plus chere que la Box. "

la je suis daccord sauf ke l on pourra verifier ca ke lorske la xbox sera sorti car microsoft peut encore changer si sony annonce la ps3 a 300 euros pire vu le temps d avance de la 360 1 baisse des prix est plausible donc sony a de bonne raison de garder le secret le plus possible ca ne veut pas forcement dire kelle sera beaucoup plus cher
et pour nintendo ils pourrait se faire copier en tout c l argument avancer par ces dernier (maintenant je me dit pareil au fond de moi seulement je prefere rever pendant kil est encore temps c vrai ? il faudra encore 6 7 ans avant de revivre ca !

ps: je viens de comprendre ce ke tu voulais dire dans ta 1ere phrase tu parlai de l image microsoft et non de la console en elle meme ?
  Réponse avec citation