ce n etait pas mechant tu peut reconaitre ke tu faisai preuve de mauvaise fois sur ce coup : "la faute vien des ecran ? bah oui c'est que si ya un pixel mort ca vien pas du bouton X mdr !! " mais bon ok pour pauv gars ce n est pas tres intelligent
par contre je trouve assez suceptible pour 1 phrase au debut de mon post ki en compte bien plus :
"Je me retire de cette discussion dorenavant je ne repondrais plus a tes message... "
est ce 1 facons de dire ke justement tu ne sais plus koi dire ?
franchement g lu bien pire sur d autre topic sans ke personne se vex de plus g dit ca car ta phrase tentai de me faire passer pour 1 con c toi le premier a avoir ete arogant reconais le
PS : Je m excuse aupres des autre membre je n y avait pas penser mais de l exterieur ca doit etre chiant et je promet de ne plus m emporter ( je pense surtout au post avec masterhd sur lekel je suis parti en couille )mais je pense ke la il y avait place au dialogue mais je croi ke CORLEONE etait a court d argument et a cherché la petite bete
sur ce
(EDIT) padman si je l ai envoyer chier comme tu dit (et encore c 1 bien grand mots) ce n etait pas a cause de ses idees mais sa facons de me parler