Afficher un message
Vieux 13/09/2005, 18h03   #22 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Cloud, rien ne t'empèche de nous sortir ta version full fidèle avec de vrais morceaux de fruits 

Tu veux que je massacre le mythe

Non moi je suis trop nul en anglais, je préffère aider comme je peux aider,mais sûrement pas de traduction là tu avais besoin d'un peu d'aide, j'éssayais de faire du mieux que j'ai pu, j'ai ressorsti tes érreurs que j'ai vu pour que tu puisses les corriger et que tu puisse donner une jolie version à tout le monde, donc pour la trad je n'aurai pas pu d'aider, je fais juste ce que je pouvais faire ^^

Moi j'aurai était incapable d'aller jusqu'a la ligne 4 tout seul

En tout cas j'ai comparé ta version que j'ai lu avec celle dont j'ai vu le film ce-matin et il y a pas photo, la tiènne est 1000 fois mieux

Voilà, en éspèrant avoir étant un tit peu utile ^^

PS : Apparement Xian à traduit les passages que tu n'avais pas compris, donc maintenant le srt doit être finalisé au moins à 95%, maintenant il faut regarder une dernière fois le film 6

Allez courage

Chiharu, pour ouvrir un fichier ssa tu fais clique droit, puis ouvrir avec et tu choisis le bloc note et pareille pour le srt, mais si ouvrir avec n'apparait, clique sur ouvrir simplement et choisis toi-même le programme ^^
  Réponse avec citation