Discussion: rien d impressionnant
Afficher un message
Vieux 13/09/2005, 17h46   #15 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la faute vien des ecran ? bah oui c'est que si ya un pixel mort ca vien pas du bouton X mdr !!
Leur ecran ils ne le developpent pas eux meme ..!
alors quand je vais voir un ami a chatellet qui me dit qu'il a eu un ecran a plus de 200 pixel morts !! ( le mec croyait que la console restait en chargement ! )
c'est exactement ce que je reproche .. leur ecran !
et cet ecran appartien a la psp !

tu connais bcp de jeux qui sont optimiser GC qui sort sur XBOX ou PS2 ? chaque jeux meme sur TOUS SUPPORT est optimisé pour la console ! la ps2 se defend t'as raison en jouant a San andreas ou c flou ...( plasma 42" quand meme )
je vois pas comment elle fait mais si tu dis qu'elle se defend !

Je specule, car crois moi je suis bien plus proche des verité au niveau des createurs ( SONY,MICROSOFT,etc ) que tu ne peux l'etre...alors quand je te parles de prix de reviens on parle d'une PS3 sans défaut qui fonctionne ( car avec le processeur c'est pas gagné !! ) car meme si ca ne fonctionne pas ils connaissent le prix d'achat de leurs fournitures !
contrairement a TES speculations, une entreprise se dois de connaitre le prix de reviens...
Evidemment que ca ne sera pas le prix final ( du moins je l'espere ) mais je parles d'actualité ... alors si t'as mieux balance !

Disons que je parles de la 360... tu sais celui qui viens de se faire des amis au japon ... Comme namco, Konami, Capcom... enfin les gros bras de sony quoi !

Ehh oui nintendo travail sur une REVOLUTION ( c'est le nom de la console n'est ce pas ?) sinon pk appeller la console ainsi ??!! WAIT AND SEE !!!

Contrairement a ce que tu penses, je ne suis pas PRO SONY comme toi ..!!
C'est comme les joueurs qui disent FIFA CA PUE alors qu'ils ont meme pas jouer a fifa 2006 ( qui ecrase carrement PES5 )
et quand on les a fait jouer au micromania, ils ont pas ete foutu de marquer UN BUT UN SEUL !!!!!

Bref , je suis pas un mouton qui aime le marketing!
( sache aussi que mon pc est un SONY, ainsi que ma TV, mon portable, ETC ) j'aime bcp, mais je preferes parler de verité...
  Réponse avec citation