Discussion: énigme ...
Afficher un message
Vieux 13/09/2005, 16h54   #81 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ils comprendriont jamiazs rien car ici c remplie d'abruti fini ...

Non l'abruti fini c'est celui qui ne lit pas tous les posts, seulement ce qu'il veut lire afin de pouvoir ramener sa grande gueu.. (désolé d'être insultant, mais il faut combattre le feu par le feu, non?).
Sincèrement j'ai compris l'énigme de l'hôtel et je l'ai écrit dans un précédent post, si tu veux continuer à la ramener fais comme tu veux mais moi j'arrête ici.
Le seul truc que j'ai pas compris c'est pourquoi tu t'obstines à dire que les trois gars n'ont pas dépensé 9 euros chacun alors que [25(prix de la chambre)+2(pourboire)]/3=9. Tu n'es même pas logique dans ton raisonnement.

[edit] shaka, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut déduire 2 euros des 27 euros et non les ajouter; je suis d'accord quand tu dis qu'il n'y a jamais eu d'euro manquant et que la somme où on obtient 29 est fausse, MAIS BON SANG(je m'excuse d'avance pour les maj) admets qu'au final ils dépensent 9 euros chacun(chambre + pourboire)!!!!
Au fait as-tu essayé de résoudre ma variante de l'énigme de l'hôtel? Tu l'as pas lue? Je m'en doutais!!
  Réponse avec citation