Discussion: rien d impressionnant
Afficher un message
Vieux 13/09/2005, 15h55   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Final fantasy XI sortira sur 360... on verra la difference .. crois moi tu auras plus besoin de tes lunettes..."

g jamais dit k il n y aura pas de differences mais bon ce n est pas 1 nouveau FF c ce ke je voulais dire

"Je vais te dire j'ai TOUTES les consoles derniere generations...alors psp aussi .. et elle est geniale ! mais regarde un peu les jeux ... que du portage....
super fragile.... pixel mort powa !"

c la faute au devellopeur pas a sony mais surtout ce n est ke le debut de meme pour les pixels mort ce defaut viens des ecran lcd de plus ils sont garantie a partir d1 certains nombre (d ailleur j en ai 1 ou 2 ca me derange pas du tout pour jouer et toi?)

"Graphiquement depassé regarder un GTA sur PS2 et un GTA sur xbox ... serieux !!!!
Met GOW sur xbox tu comprendras le sens de GRAPHISMES ..! "

je ne crois pas c 1 jeux optimiser PS2 utilisant des nurbs au lieu de polygone or la ps2 se defend tres bien de ce cote je doute ki serai beaucoup mieux sur xbox de plus c pas ma faute si microsoft ne sais pas faire de jeux

"Je pense tres fort que je suis OBJECTIF car je possede les consoles en question...! "

de meme pour moi ; sauf ke tu n est pas objectif car tu specule sur le prix de la ps3

"Oui car les photos que l'on vois c'est juste une BOITE VIDE !!!
TOUTES les démos ont été faites a partir d'une simulation de PS3 .... qui je le rapelle n'existe pas encore ! "

tu n as pas due comprendre ce ke je disais tu te contredit car tu dit kelle n existe pas encore et kelle coute aujourdhui 800 euro a la fabrication ; dans la meme phrase

"La psp ne fait que ce qu'il a fait avec la PSX dans son temps..
Il bouscule le temps qu'un autre VRAI gamer entre dans la course et montre de quoi il est capable !! "
tu parle pas de la xbox la j espere

"Enfin bref tout ca pour dire que SONY va devoir VRAIMENT se SURPASSER pour pouvoir rivaliser avec la 360 et la revolution. "

ca c est certains CHACUN devra se surpasser pour ne pas couler mais cela a toujours ete ainsi

"( travaillant a micromania un attaché nintendo et venue nous voir, et apparement ils sont en train de créer le systeme sans manette un peu comme dans MINORITY REPORT .. c'est pourquoi on ne connais tjs pas la forme des manette )"

no comment

PS : T'inkiette pas M2S je serais aussi l'un des premiers a avoir la ps3 !mais je suis PRO-JOUEUR !

je doute de ta derniere phrase (le fait ke tu sois pro joeur)en tout cas c mon cas je vais me jetter sur la 360 puis la ps3 et enfin la REVO
  Réponse avec citation