j'utilise l'AR cdx et gameshark cdx et je peux t'affirmer que le résultat n'est pas le même sur backup (testé sur shenmue us -50hz-, le premier ne change rien -50hz, le second affcihe nawak -comme décrit-). si l'un est la version PAL et l'autre la version NTSC, c'est idiot de dire "pour moi c'est la meme chose que l'action replay mais en anglais"; deja mon AR est en anglais...
tu veux dire que ton REZ (origine PAL) ne passe pas actuellement sans AR?
excuse moi, Bella, mais tu dis tellement de conneries et c'en est une de plus.
La derniere fois tu as affirmé que grace à l'AR, tu as fait passé certains jeux qui ne passaient et que maintenant, toujours grace à l'AR, ils passent sans AR... Faut quand même être un peu lucide, ce n'est pas de la magie. Dès l'instant où l'AR n'écrit rien dans la mémoire interne de la DC, cela ne peut avoir d'explication et ne tient pas la route (ça ressemblerai + à un cdr qui a besoin de se stabiliser après gravure qu'autre chose).
Fournit moi ton REZ, qu'on voit ça
-je n'y crois pas un instant et je suis pret à graver un cd pour le vérifier-
Quant aux tailles évidemment, si tu ignore le principe de checksum, tu ne peut pas déterminer que 2 fichiers sont les mêmes de part la simple taille... (ça c'était encore une de tes conneries).