Afficher un message
Vieux 12/09/2005, 04h49   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

déjà ton addresse et bonne, sinon on ne pourrait pas voir l'image, mais ce que je vois c'est que dans ta sign, il manque les balises là, donc il faudrait que tu les mettes et ça devrait marcher, sinon je ne sais pas

PS : Sinon tu as de la chance, moi ça fait 2 jours que je ne peux plus changer d'avatar, à chaque fois ça me dit que c'est pas au format gif ou jpg, pourtant ça l'est, j'ai enrengistré moi-même l'image en jpg avec l'apeçu et avec paint et même directement avec photoshop, sans résultat, j'ai même baissé la résolution et il y a pas moyen, et là je voulais mettre un autre avatar, donc j'ai éffacé l'avatar en laissant juste une nouvel sign et je m'en retrouve avec aucun avatar maintenant, parce que mon avatar qui marcher le site je ne l'ai plus dans mon ordi,donc impossible de le rehéberger, j'ai des clones de l'image et des images différentes, mais il ne marche pas sur meta, mais sur d'autre site oui

Je trouve ça bizarre, à mon avis c'est parce que le site est optimisé pour IE ( Quoi ? j'ai encore dit une connerie )
  Réponse avec citation