Afficher un message
Vieux 11/09/2005, 22h09   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu m'agaces Edd quand j'écris quelque chose c'est que j'ai déjà testé... J'ai des backups qui ne passent pas avec l'écran décalé et des saccades tout comme waikouo et en lançant ces jeux self bootables avec l'action replay CDX en PAL et bien ça marche!!! j'ai pas dit que CDX faisait passer des jeux du 60 au 50Hz... Moi j'utilise pal patcher que pour passer du 50Hz au 60Hz sinon c'est add-o-matic!!!

De plus, je ne jongle jamais avec le gameshark puisque pour moi c'est la meme chose que l'action replay mais en anglais et le CDX me convient tout à fait...

Alors je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi, toi même tu m'as appris que les images ne sont pratiquement jamais les même si elles ont le même nombre d'octets puisque le patchage influe sur seulement 1KO...

Je vais encore me répèter mais bien que personne n'ait réussit à m'aider pour passer Rez et le shooter pack (entre autres) j'ai utilisé l'action replay CDX pour les booter et ça marche comme par magie... Il ne sert donc pas qu'à tricher d'ailleurs je ne me suis jmais servit de cheat de ma vie...

Tu l'as déjà utilisé l'action replay CDX Edd?
  Réponse avec citation