Afficher un message
Vieux 11/09/2005, 19h01   #137 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

allé quelques petites


Comment font les nains pour se torcher ?
Ils courent dans l'herbe !


Maman, qu'est-ce que c'est un orgasme ?
- Je ne sais pas. Demande à ton père !


Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ?
Rien, tout le monde sait que si ca fait 30 cm, c'est noir !

Un francais, un américain, et un belge echouent sur une île déserte. Tout d'un coup, apparait une troupe d'indigènes. Le chef prend la parole:
"Vous ferez ce qu'on vous dira de faire sinon vous mourrer".
L'américain grande geule proteste et se fait couper la tête illico.
Pris de peur, le francais et le belge sont d'accord. Le chef leur dit :
"Allez dans la forêt et rammaser 100 fruits sinon vous mourrer". Les deux partent aussitot et au bout d'une heure le francais revient avec 100 litchies. Le chef lui dit alors :
" On va te faire rentrer les 100 litchies par le cul et si tu crie ou rigole tu meurt, si tu resiste tu aura la vie sauve". Le français s'execute et on commence à lui rentre 1,2,3,4.......................jusqu'au 99e litchie et la il craque il explose de rire. Aussitot il se fait couper la tête. Arrivé au paradis Dieu lui demande:
" J'ai suivi la scène d'en haut et il te restait pus qu'un litchie, que s'est-il passé"?
Le français repond alors :
"C'est à cause de lautre con de belge quand il est arrivé avec ses noix de coco"


et une petite dernière:
Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit : moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif.

Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
Parce que si elle est pas contente qu elle ira se faire enculer !!

  Réponse avec citation