Discussion: aide svp
Afficher un message
Vieux 10/09/2005, 16h50   #142 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a oui jai oublié aussi .(dans les option d alcohol )dans general,affichage,effet de son,registre,lecture,enregistrement,type de doneés,lecteurs virtuels,parametres de lecteur virtuels,lettre de lecteur,extentions shell,emulation,et emulation suplementaire... je doit remettre tout par defaut ou non?car moi dans enregistrement , yas 2 truc qui me chiffone(taille de la memoire tampon, valeur 102)et juste en dessoueniveau de priorité du procc(valeur haut )y as rien a regler la?parce que moi j i ai pas toucher pour info......

ensuite dans (type de doneés )j ai rien toucher non plus.
j ai juste les valeur suivante:type de disque(audio cd), option de lecture et option d ecriture (max)et la encore j ai rien toucher.

ensuite dans extention shell j ai tout cocher bien sur

ensuite dans emulation les 3 case sont cocher cher moi,(ignorer le type de media),
(lancer gestionnaire de cher pas quois la), et (emulation RMPS) cocher aussi ...... et pour finir dans ( emulation suplementaire) j ai cocher aussi les 3 seules cases qu il y as.....
donc voila j ai tout ca de reglages chez moi sur alcohol

alors les conaisseurs je doit toucher a truc?ou laisser comme ca?ou remettre toutes les options d alcohol par defaut?'et tenter de faire a contre coeur cette putain de gravure en 8x forcer par mon putain de grveur)?
  Réponse avec citation