Discussion: Suis Deçu
Afficher un message
Vieux 09/09/2005, 13h13   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

aaaah les pré-pubère! c'est dingue ce qu'ils peuvent dire d'inutile sur un forum?
oui la psp elle est bien elle fait de bon jeu et tout et tout et puis houla y a de la video mega divx en dvd plastoc a 20€ la daube d'1h30!!!!
bref wipe out je l'ai sur ps2 y joué en portable why not? mais çà m'apporte quoi? rien que dalle
mario je l'ai sur console çà m'apporte quoi sur portable? un mode multijoueur et c cool!

sony a reussi une fois de plus son marketing mais pas sa console on y joue avec comme on jouerait a une ps2 toute conne
la ds c bouscul nos habitude de joueur
certe elle est moche et po design
oui elle est moins puissante
mais putain sur psp t'aura pas des trucs genre warioware
tu pourra jamais te taper cadeceus
another code
la DS a rendu pacman super branché y a que nintendo pour faire ce miracle
franchement je comprend que tu sois attiré par le beau, sony c une usine a pie voleuse ils font des trucs qui brilles et qui atire toutes les pies, mais faut arrêter de déconner la psp c beau mais c cher et c chiant

donc avis a tous les

blaireau, les taches, les moutons, les pro-sony, les chieurs, les anti-songokuwill, les attardés congénitaux, les larry et toute la secte du monolithe noir qui tombe en panne

ARRETEZ DE VENIR NOUS FAIRE CHIER AVEC VOTRE PSP SUR LE FORUM DS!!!!!!!!


merci
cordialement je vous emmerde
et je vous pris d'accepter l'expression de ma desolation sincère face a votre connerie
amitié et sodomie
gonzo
  Réponse avec citation