Afficher un message
Vieux 09/09/2005, 07h53   #19 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis ok aveckos mos,
c dans les 2 sens....etc
moi j'ai une 1.52 et 2 jeux , bon ca me suffit largement.
non le probleme et que c ce yoshiro qui a crée tout ca ca etait ficeler avec gueux c tout : le mec direct il fait des commentaire sur gueux repart revien + des videos a 2 balle..... et c les gens qui on crée ce qui ce passe , attend r'appel moi heu......
il a bien dis sur gueux que oui il a la solution qu'il la tester et que ca marche mais il veut une 1.52 et qu'il difuserait dans la journée sont programme car il a bien fonctionné BIG lol.
et les mecs qui en suite ce sont poser la question du : mais pour quoi il passe pas ca console 1.50 en 1.52 et ensuite il la dng en 1.50 ......etc ; et il ce sont fait incendier wouai vous avez cas le fair...etc
bon c simple comme je les dis plus haut , soit il et adult et explique comme un grand sont dng comment il foctionne et quand il sort et a partir de la il arrete de nous saouler ( il disparai dans le noir comme un vrai hacker );
soit il continue son cinema de promotion et la si y'a pas d'explication ce weekend , vous aurez compri que c un mythos;
et si il le sort son dng (d'ici ce weekend , je le redis il est censer l'avoir fini et tester...) dans tout les cas beaucoup l'attend pour l'incendier sur son comportement de gamin et certaine team vont grater sur lui pour connaitre le fin mot de l'histoire

allez @+ en 2010 peut etre

ps: j'ai dit a mon boss que je savai construire des cathedral , il est tout exiter il veu m'envoyer on faire une dans le nord
lol c hironique pour ce qui on compri
  Réponse avec citation