Afficher un message
Vieux 09/09/2005, 01h53   #14 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salu a toi ....
contrairement a ce que tu penses, je ne suis pas un gamin qui a connu uniquement les pokemeons et autres conneries du genre..... quand j'etait plus jeune c'etait: "ken le survivant", "les chevalier du zodiaque", "albator", "galaxy express 999" etc..... avec ca tu pouvoir deviner mon age....

au niveau jeu j'ai eu: atari 2600, 7800, nes, super-nes, ultra64, saturn, gameboy, GBA, Dreamcast, PS2, GC, Xbox, 1 bon PC et donc depuis 1 semaine la PSP.....

Je sais donc ce qu'est le plaisir de jouer a des jeux du style sonic etc.... je suis au courant des emulateurs qui sont dispo etc et je suis moi meme un grand fan d'emulation ..... (zelda3, windjammer, SF2 Turbo etc....)

Quand je dis "me sortez pas le coup des emul sur la ps c'est d'un ridicule", cela ne veut pas dire que je trouve l'emulation ridicule ou autre chose ca veut juste dire que tout le monde attent le DNG pour autre chose (comprendre pas uniquement) que les emulateurs (ex: la possibilité de lancer des backups sur la MS).

Je suis de ton avis , j'ai enormemnt plus de difficulté qu'avant a trouver des jeux interessant, j'ai pris la PSP uniquement pour Winning Eleven....
lesteph25 merci de ne pas tirer trop rapidement des conclusion sur ma personne, je ne debute pas dans le jeu video merci... je n'interviens dans ce topic uniquement car je trouve que ya un manque de respect flagrand envers les teams de develloppeurs qui prennent certe leur temps et qui des fois repondent peut etre un peu trop sechement mais vu tout ce qu'ils se sont prit dans la gueule pour presque rien, vous pouvez etre content qu'ils continuent de taffer pour vous....

++
  Réponse avec citation