Afficher un message
Vieux 09/09/2005, 00h56   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut ça parait une bonne config mais le amd athlon 64 3800+ n'est cadencé qu'à 2.4Ghz, on est d'accord? C'est surtout lié à la vitesse d'affichage et c'est important pour le jeu en réseau et à ta place vu le prix que tu veux mettre je privilègerais plutot 1GO de memoire mais tout dépend de ce que tu fais avec l'ordi, pour les disques durs si tu l'utilises que pour jouer 2x80GO t'as de quoi installer pas mal de jeux...
parcontre le zip interne c'est sympa.


Sinon ton processeur a été testé avec ground control 2 et tu peux comparer avec d'autres pour te faire une idée car à ce prix là on peut avoir mieux à mon avis (voir le lien en bas)


Pour le meme prix j'ai trouvé ça:

Athlon 64 Dual Core 3800+ - Carte mère Powercolor RX480 - 1 Go DDR PC3200 (2 x 512 Mo) - Disque Dur 200 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - Carte graphique Powercolor Radeon X700PRO 256 Mo avec sorties TV/DVI - Graveur de DVD 16x Double couche - Lecteur de disquette Sony - Clavier et souris sans fil 800 dpi Typhoon - Ventilateur Glacialtech 20dB - Boîtier ASUS Noir - Alimentation 350 Watts avec ventilateur 12cm - Carte TNT PCI Pinnacle - Antivirus

jte donne le lien en mp si tu veux car on a pas le droit de faire de pub et d'éviter de faire perdre de l'argent...

http://www.presence-pc.com/tests/Ath...n-3400--336/8/
  Réponse avec citation