aceone, ya pas eu de lavage de cerveau pour moi, je suis intervenu car je trouve de plus en plus d'abus dans les propos de chacun.... c'est tout, c'est qu'un downgrader apres tout....
tu sais couler une dale en beton? c'est bien. et t'aimerais qu'on critique ouvertement ton taf ?? ca te plairait ?? je n'ai pas dis que c'etait un dieu vivant mais tout le monde a droit au respect.....
De plus pour un gars qui s'en fout et soit disant mure, ou est l'interet de le descendre des que tu peux?? faire des "quote" de gueux - inutiles au passage - ca te donne quoi si tu t'en branle ? (si c'est pour toi une preuve de maturité, le prends pas mal mais on t'as mentit.)
--------------------------------------------------------------
pour chouli, bah en meme temps si c'est les meilleur, c'st un peu normal qu'on entende parler que d'eux.
C'est peut etre le santa barbara du net mais je pense pas que se soit voulu.... c'est pas dur il suffit qu'un gros con sorte une connerie pour que celle-ci soit reprise immediatement par le premier venu..... sur tous les forums.
Tous le monde veut des renseignement sur le DNG, quand ya une video, ca vous convient pas, elle est pas assez bonne, on voit rien, c'est un fake etc.... jamais content, au lieu de l'encourager (ca veut pas dire sucer) non non beaucoup le descende etc..... vous pouvez pas le laisser taffer?
Enfin bref ca me fait bien rire de voir toutes ces "superbes" reactions pour une simple histoire DNG pour soit disant jouer aux émulateurs sur PSP.
+++
|