Code:
je sais pas comment des gens peuvent le rater + de 2 fois
Code:
C est clair ,le code c est bidon,il suffit de bien matter les photos,connaitre un minimum les panneaux,et c est dans la poche!
Les gens comme vous ça me dégoute...
Prétentieux va!
Vous connaissez pas la tolérence, ou le tact , ce genre de choses!
Imaginez si quelqu'un l'a loupé 3 fois, il vous lit, il se dis "ah merde je dois vraiment être idiot, c'est pour ça que je trouve pas de boulot, j'ai toujours été moins malin que les autres, dès l'école c'était ça, d'ailleurs une fois je m'en souvient la prof venait de nous montrer l'amérique sur une carte, puis elle a demandé "qui a découvert l'amérique".... le Jean-françois qui répondais "christophe colomb"... moi je pensais à Françoise, la prof......
je suis vraiment un nul, un fini, un raté, d'ailleurs je vais essayer de voir si je tombe plus vite que mon téléphone de la tour eiffel...."
Bon okay j'ai un peu enjolivé le tout (ou envenimé
), mais il n'empêche que sortir des phrase du genre "je comprend pas que des gens puissent pas gngngn" ça me dérange beaucoup, c'est une grande preuve de fermeture d'esprit certaine.
Bon, pour ma part je l'ai raté une fois, puis je l'ai eu la conduite; et le code du premier coup, mais il n'empêche que je compati pour les autres... Surtout que le pire dans l'histoire, c'est qu'il faut attendre entre les tentatives, et qu'il faut raquer!