Afficher un message
Vieux 08/09/2005, 17h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j'ai fait l'acquisition d'un disue dur IDE maxtor 120gb avec 8mb cache ainsi que de l'adaptateur ethernet afin de brancher un dd à l'arrière de ma play... Au passage, je précise que j'ai une matrix infinity à l'intérieur de ma play...

J'ai tout installé dans l'espace prévu, je lance free hd loader, il reconnait le disque et me demande de formater , ce que je fais. La où je pensais qu'il avait planté, apparemment tout allait bien. Car au prochain lancement, j'ai le menu qui me dit que je n'ai rien dans le dd et à gauche je vois "lancer, installer,etc".

Lorsque je fais installer et que je place mon jeu dans le lecteur, je fais ok et la plus rien. Le dvd semble tourner dans le vide
Pas de chargement rien! En faisant un test, cad en faisant annuler lorsqu'il me demande si je suis ok pr installer un jeu, la aussi l'écran se gèle et plus rien...

Qu'est ce qui ne va pas selon vous?? SVP aidez moi

ps: je sais pas s'il y a un rapport, mais qd je veux éteindre la console, je dois rester 4-5 sec appuyé de plus qu'avant que je ne mette le DD et j'entends un grand bruit...*
  Réponse avec citation