Discussion: grossir ?
Afficher un message
Vieux 08/09/2005, 16h10   #39 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et la pizza sicilienne maison Carmelo

Euh Gonzo, t'as beau êtr puissant et faire très mal si t'as un mec de 65kg qui a le temps de t'en mettre 3 ou 4 bien placés le temps que tu réagisses t'es déjà par terre...

Et puis si tu faisais du tae kwon doe tu devrais savoir que ça marche aux nombres de coups portés et non à la puissance des coups portés... Mais bon c'est sûr que si c'est pour faire mal...

Le but c'est de marquer des points pas de faire mal... Perso en Kick des mecs de plus de 90kg se font tourner autour à l'entrainement mais c'est sûr que quand tu te prends un coup d'un poids lourd ça a pas le même impact qu'un poids plume on est d'accord

Sinon pour les sports qui nuisent à la santé j'y crois pas à part pour les sports violents à un niveau pro genre boxe, tennis, foot, squash...etc...

Un sport qui m'a bien détruit les muscles du c.. c'est le badmington lol purée qu'est ce que j'vais comme courbatures le lendemain. Mesdames (et messieurs) si j'ai un conseil pour raffermir vos fessiers c'est ce sport avec le roller aussi.
  Réponse avec citation