Afficher un message
Vieux 05/09/2005, 01h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous..

Etant en possesion d'un archos xs200, d'une ps2 v7, jme suis dit "tiens, si j'essayais de jouer avec mon archos..."

En plus, je n'ai pas trouve de post sur metagames parlant du usb extreme via un archos xs200, alors je me suis dit que j'allais vous faire part de ma petite experience...

Alors deja, pour installer le jeu sur mon archos, j'ai utilisé "USBExtreme wininst". Pour installer un jeu de 1.49 Go (final fantasy itadaki street..), il m'a fallu pres de 2 heure (USB1.1 oblige avec le coucou familial..). A savoir que j'ai juste lancer l'install dans la racine de mon archos, rien effacer ni formaté, et que tout mes mp3 sont toujours la (15 Go..)
Ensuite, pour parler du jeu en lui meme, les chargement se font aussi rapidement qu'avec le dvd, pas plus pas moins..Donc comparable aux perfs des DD externes "classique". Aucun ralentissement, sauf pendant la cinematique d'intro, qui sacade toute les 2 secondes environs...

Voila..Donc experience concluante pour ma part, avec mon archos xs200..C'etait juste pour vous faire part de ma petite experience..
  Réponse avec citation