Mdr Les ducon & ducon ! Bref j'en deviens tout con aprés avoir dis ca mdr !
Pour la prise de poids j'ai un peu beaucoup lutter faut dire mais l'avantage avec la muscul' et un pote qui s'y met avec toi est la progression dont la prise de poids ! Moi je mange 4 bons repas (matin,midi,soir et soir avt de dormir !) ca permet d'apporter les ressources necessaires aux efforts que tu as demandé a ton corps ! Aussi pour que tu prenne bien il faut boire beaucoup d'eau (2 litres c'est méga facile ! devant la télé ou devant ton pc et a la salle de sport !) et il faut avoir une bonne hygiene de vie, dormir au moins 9h et ne pas bouffer n'importe quoi au risque de prendre du gras (perso vu comment j'étais maigre pour ma taille le gras je m'en foutais royal du moment que le poids progressait ! aujourd'hui j'ai un p'tit bide tout petit mais c'est fini les tablettes !) !
Aussi laisse les muscles se reposer au moins 24h pour leur prosperation ! Si tu ne fait pas ca tu ne prendra pas de masse et tu reduira la masse musculaire travaillé sans compté les courbatures de la veille !
J'espere t'avoir aidé du mieux que j'ai pu ! Faut etre bien foutu pour les femmes ya que ca de vrai et surtout pour etre bien en forme a la FAC mdr !
|