Discussion: Adieu DS snifff...
Afficher un message
Vieux 04/09/2005, 11h19   #58 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Elle a quelque défaut ( que tu a citer ) , mais d'énorme qualité . En quoi c'est un bijou de le technologie ? Hum j'ai l'embaras du choix , peut etre son imense ecran 16:9 , ou ces grafismes a couper le souffle ( avec aucun temp de téléchargement , je l'ai deja essayer ) , ou bien son lecteur de film MD , ou peut etre le lecteur mp3 ? et le lecteur de lecteur de photo d'une qualité innomable , et apres tous sa elle est ou la DS ? A ben elle c'est suicider .
Du coté jeux francais , vous pouvez dire ce que vous voulez , mais la PSP écrase de loin les jeux ds ( pour l'instant ). Mais j'ai envi de dire que si on on avais sorti la DS à 250 euro avec 2 jeux comme nintendogs et jump super star, il y aurai eu des mort dans le railon nintendo , et sony aurai laché l'affaire . Ah oui , et yen a un qui a parlé de tenchu , il est bien , c'est sur .... MAIS C'EST DU DÉJA VU !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai fini 3 fois ce jeux sur PSX , et maintenan , sony nous propose de le re-re-re-re finr sur PSP , genial !!!!!!!!!!!! Franchement la psp et la ds se sont toute les 2 un peu foutu de nous .
  Réponse avec citation