Discussion: Coup de gueule Tendo
Afficher un message
Vieux 03/09/2005, 23h52   #108 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol c'est vrai la psp fait aussi gba mais chut....... c'est pas officiel!!!

Code:
je dis pas que les jeux nintendo sont nul...loin de la mais ça reste dans l'univers NINTENDO ,

Et l'univers Nintendo c'est ce que tout le monde aime ici!

j'ai 21 ans et je me suis tjs eclater sur mario kart! Je ne dis pas que Nintendo innove sur tout leur jeux et c'est normal puisque certains jeux ne peuvent pas trop evoluer, comme mario kart justement! quand tu dis que c'est du déja vu je suis d'accord, le concept n'a pas evoluer entre un mario kart snes et un GC! Mais d'autres jeux Nintendo sont du jamais vu surtout sur DS!
Tu te plains (un peu quand meme) que les jeux Nintendo sont du déja vu mais ne pense tu pas que tu les jeux auquels tu joues sont encore du déja vu? Dans ce cas prend la DS, achete les nouveaux concepts comme electroplankton, nintendogs, kirby, ouendan, jump superstars,.... pour encourager les editeurs a aller dans cette voie! Sinon le jeux video stagnera!

Code:
apres tu me dira que nintendo propose d'autres jeux : mais il suffit que tu aimes les jeux de caisses , les rpg ( gros coup de gueule la, depuis la 64 ils se comptent sur les doights d'une main ) , et les jeu de foot ( du moins PES ) suffit a t'eloigner de nintendo....petit a petit !

Evidemment tu as raison, mais les editeurs font leur jeux sur les consoles qui se vendent le plus!
par exemple, plus la DS se vendera, plus les editeurs bouderont sony et plus il y aura des jeux (de foot, rpg,...) sur DS et en prime tu auras qque innovations! mais de moins bon graf'! (mais ça c'est pas tres grave, la DS fait de bons graf' qd meme)
  Réponse avec citation