Code:
AHHHH LLLAAAAA LLLAAA t'es pas chiant toi faut que je me justifi tout le temps je rigole bien sur, c'est fort interressant!
je veux montrer qu'on peut acheter du sony et reflechir un minimum mdr ( pas a toi spécalement , contraiement a tes compères ou il est difficile d'instaurer un dialigue !)
Code:
Effectivement c'est pas pereil de refourguer une SP pour une DS, la DS fait SP donc la ça vaut le coup puisque tes jeux SP tu les gardes!
+1
et la je sors l'argument de mauvaise fois...
bah la psp elle fait aussi gba , tu te rapelle tu l'a mm dit quelques post plus haut !
Code:
Enfin tu es de mauvaise foi pour dire que Nintendo n'innove pas, il garde leur licence mais innove quand meme dans le gameplay la plupart du temps! et mario sur DS et etonnant avec une maniabilité au stylet qui est selon moi mieux qu'un stick
non en faite j'utile pas "innover" dans le bon sens !
je dis pas que les jeux nintendo sont nul...loin de la mais ça reste dans l'univers NINTENDO ,
Code:
En effet il n'innove pas vraiment mario kart mais comment veut tu innover un jeu de kart? mario kart evolue avec des circuits différents, des objets différents, une maniabilité différentes...
ouais mais ça j'y est joué a 12 ans ( j'en est 23 ) , je kiff toujours autant mais pour moi c'est du deja vu !
soit 11ans de pratique regulière, sans parler des mario et zelda fini et re_fini
apres tu me dira que nintendo propose d'autres jeux : mais il suffit que tu aimes les jeux de caisses , les rpg (
gros coup de gueule la, depuis la 64 ils se comptent sur les doights d'une main ) , et les jeu de foot ( du moins PES ) suffit a t'eloigner de nintendo....petit a petit !