Discussion: Coup de gueule Tendo
Afficher un message
Vieux 03/09/2005, 22h59   #105 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

AHHHH LLLAAAAA LLLAAA t'es pas chiant toi faut que je me justifi tout le temps je rigole bien sur, c'est fort interressant!

Code:
bah tout le monde n'a pas la chance d'etre riche ?!

C'est pas le problème, mais en revendant leur stock ils perdent des jeux superbes pour juste avoir une psp et des jeux remakes! ça fait mal quand meme!
Effectivement c'est pas pereil de refourguer une SP pour une DS, la DS fait SP donc la ça vaut le coup puisque tes jeux SP tu les gardes!

Dommage que les kirby ou mario kart te saoul, j'adore les kirby et mario kart aussi! En effet il n'innove pas vraiment mario kart mais comment veut tu innover un jeu de kart? mario kart evolue avec des circuits différents, des objets différents, une maniabilité différentes.... les kirby sont un jeu de plate formes 2D et sur DS il est superbement innovant!
Enfin tu es de mauvaise foi pour dire que Nintendo n'innove pas, il garde leur licence mais innove quand meme dans le gameplay la plupart du temps! et mario sur DS et etonnant avec une maniabilité au stylet qui est selon moi mieux qu'un stick (enfin c mieux avec la dragonne, ça dechire carrement comme maniabilité)

Code:
et si justement on aime ce type de jeu , on passe pour des moutons....bla ....bla
LA TOLERANCE vous connaisez mdr

LA TOLERENCE je connais! et je te repond seulement que jouer toujours au meme jeux de guerre ça saoul a force! Mais si tu aimes et que tu t'amuses avec alors tant mieux!
  Réponse avec citation