Discussion: Adieu DS snifff...
Afficher un message
Vieux 03/09/2005, 22h25   #54 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'avi avec les 2 clan ....
La DS ( pour le moment ) c'est foutu de notre gueule pour les jeux .... français .
Je precise fransais car il existe l'impor , et , si vous habiter dans une ville et non dans le trou du cul du monde vous trouverai 1 ou 2 importeur , et la .... que de bonheure les amis !!!! Combien d'heure j'ai passai avec 3 amis sur jump superstar, a se taper dessu , combien d'heure avec nintendogs ( le premier qui dis que c'est un jeux de gamin , je lui fais avaler son ordi ... ) , sans contai les naruto , 1 , 2 , 3 ...( genre de final fantasy , saga que je vénére ) et j'en passe et des meileur !J'avai le meme etat d'espri que certain avan : ouai , la ds ya pas de jeux , c'est de la merde ! , et ben je peux vous dire qu'elle m'a étonné !De plus la bariere de la langue est inexistante plus que , pour ma par , je telechage la traduction des jeux sur le net . Mais , si on peux considérai cela comme un mais , ces jeux , que dis-je , ces merveille du fun , sont vendu 10 ou 15 euro + cher que les jeux normale , donc au alantour de 50 euro , ce qui est toujours moin cher que les jeux de psp .
Cela dis la psp est un vrai bijou de la technologie et je me l'achetrai quand meme , mais a noel .Mais j'ai bien peur que la psp tombe vite dans l'oubli a cause des jeux beaucoup moin prenan que la psp ...
  Réponse avec citation