Code:
c'est toujours plus facile de gueuler a l'injustice, que de prendre une decision.
Ca doit etre le seul forum ou modos se résume presque a une punition.
Faudrait que certain fassent des stages de modération ici juste pour qu'il la ferme ensuite ( suivez mon regard ).
C'est pas vous qui devriez faire une pause, c'est tout les contestataires, les defenseurs de la "LIBERTE d'expression" ou je sais pas quoi.
Qu'ils fassent un mois de modération, ( si ca se passe mal ban direct ) qu'ils comprennent que justifier, parceuqe de 13h45 a 13h46 ta pas lock un post warez ( oulalala modo incompétent, gros fenéant - oui oui j'ai vu ca )
ou qu'on te demande pourquoi machin a été ban alors que ca fait plus d'un mois qu'il vient faire chier tout le monde, avec de la provoc ( bouh les modo sont con ils comprennet pas le 2nd degré - deja vu aussi)
et on passeras sur tout les post lockés ( bah pourquoi ta lock, je donnais juste un lien pour telecharger les derniers film qui sont sorti en divx )
edit : non j'me prend pas pour un super heros, nan je cherche pas a jouer au lus fort comme j'ai pu l'entendre.
Mais si vous voulez jouez aux cons, on sera plusieur, j'suis loin d'etre mauvais, vous voulez pourrir la vie des modos, pas de probleme, j'en ferai exactement de meme pour vous ( suivez toujours mon regard )
+10 avec toi freezou meme si j'ai toujours pas ete d'accord avec toi et j'ai assez con par avant mais bon
Pour redXIII et depoule C'est vrai que sa va faire mais je comprend vos decisions et bonne chance a redXIII pour sont taf