Discussion: USA, je comprends pas
Afficher un message
Vieux 03/09/2005, 00h33   #40 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt
je me suis retenu pour pas participer a ce débat je ne voulais pas m'enerver et m'empbrouilleravec certain membres mais bon c tro fort

ce qui m'étonnes dans la gestion de cette catastrophe c'est l'apres cyclone quand on voit que 5 jour apres des gens sont encore dans le superdome de la nouvelle orleans avbec les habit qui portaient lundi je trouve sa bizarre que l'armée enfin ce qui en reste n"est pas les moyen de les habiller

masterhd tu semble etre un bon proricain tu dis que bush a été réelu car ils connaissaient les terroriste c sur qu'il les connaissait c son pere qui les a formés
je m'explique de 1980 a 1984 bush pere etait directeur de la cia et a cette période la cia a aidé l'irak pendant la guerre qu'ils les opposaient al'iran(ennemie des usa) et aussi ben laden pour qu il combatte l'urss
de plus le 11 septembre 2001 au moment ou un avion s'ecrasait dans le world trade center bush pere dejeunait avec le frere de oussama ben laden et le seul avion a avoir quitté le sol américain pendant les 48 heure qui ont suivi le 11 septembre est l'avion qui ramenait la famille de oussama ben laden en arabie soaudite
a+
  Réponse avec citation