MASTERHD, je sais de quoi je parle.
Code:
Mais ils savent déjà qui c'est.
Ecouter ne veut pas dire decourvir qui est la personne que tu écoute...j'ai du mal comprendra ta phrase.
Tu écoutes des personnes dites sensibles pour éviter qu'elles nuisent à l'intégrité de ton pays.
Tu crois que les tentatives d'attentas déjouées sont le fruit du hazard? et bien non.Le renseignement(dont les écoutes téléphoniques font partie) est la seule solution.
Et oui ce sont bien des calculateurs qui gèrent les communications dites normales.
Tes "mots magiques" sont tout simplement un système de mots clés, ou plutot de reconnaissance vocale très perfectionné.Ca parrait con ce que je dis mais c'est bel est bien réel.Les sous sols des grands services de renseignement américains constituent le parc informatique le plus performant du monde,loin devant les "vulgaires" calculateurs météorologiques...
Ce que je dis n'est pas de la science fiction.C'est utilisé par les gouvernement "a bon escien".Le citoyen lambda n'a pas de raisons à se sentir espionné.
Voila , je pars un peu loin par rappport au sujet mais je tenais quand même a affirmer mon point de vue sur ce que tu as dis précédement
Code:
On ne peut pas définir le bien sans le mal, et le mal sans le bien.
Bien dit sinon
Code:
je suis pas le seul a savoir lire des bon livres ça fait plaisir