Discussion: USA, je comprends pas
Afficher un message
Vieux 02/09/2005, 21h28   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 hi folks,

y a franchement des trucs qui sont ridicules, et l'une d'entre elle c'est de voir les USA impuissants fasse aux innondations dans leurs pays : ils sont la première puissance économique mondiale et ils sont même pas foutu d'avoir des plans de secours pour aidés les gens dans leurs propres pays. Ils doivent s'abaissé à demandé de l'aide aux autres personnes.

ils arrivent à avoir de l'argent pour faire la guerre ( et encore, merci à eux pour la 1ère et 2ème guerre mondiale, mais heureusement qu'ils sont pas resté pour réorganisé l'Europe, bonjour le cauchemard ) ; ils gagnent de l'argent en faisant des guerres ( mouais, mais c'est pas proportionnels en comparant ce que pays le peuple ), mais ils arrivent pas à mettre de l'ordre dans les pays, ni même dans leur propre pays.
c'est vraiment un foutage de gueule et en ce moment, je remercie qui que ce soit de ne pas être Américain, car franchement, je penses qu'il y a un peu plus de la moitié ( d'américains ) qui ce demande pq ils ont voté ce type?

comme tj, le peuple souffre et les dignitaires ce font un max de frics.

dsl pour ce coup de gueule, mais fallait que ça sorte
tu fais ta crise quand on parle de fille ou autre que c'est inhumain, et toi tu fais ton coup de gueul alors qu'il y a des gens qui sont mort ???

Tu es bidon mon gars, tu nous sort : "y a franchement des trucs qui sont ridicules, et l'une d'entre elle c'est de voir les USA impuissants fasse aux innondations dans leurs pays" et des : "Ils doivent s'abaissé à demandé de l'aide aux autres personnes. " on dirait que tu es content

ohh réveille toi!!! ya des gens qui sont mort! ton coup de gueul on s'en fout

Puis tous là : vous garder votre "haine" ( haine psk vous êtes tellement obstinée a vouloir défoncé se pays on sais aps pk ??) contre un pays, alors qu'ils sont dans la merde !!!

Vous êtes bidon avec vos : "ils préférent mettre leur thune ds l'armé" mais tu crois vraiment que les américains, les gens qui habite l'amérique ( la 2éme c'est pour que certain puisse comprendre) préfére mettre les sous dans l'armée ou dans les secours? et il n'y a pas un américains sur 2 qui a voté pour lui ( regarde comment marche leur suffrage avant de parler) et puis meme si il y avait eu la moitié des gens pour lui! tu crois que c'est bien fait pour eux qu'il y ait des morts? ça va leur faire les pieds? ça leur apprendra a avoir une tete ?

fei arréte d'être un boulet ou un mouton (c'est comme tu veux) et range ton amour propre pour un pays de coté et témoigne d'un peu de respect pour les morts

++
  Réponse avec citation