ouais ! patati patata ! ... fanboy... graphisme... autonomie ... jeux ... innovation ... adaptation ... pixelS mortS ... mp3... jeux ....
Faudrait que quelqu'un se motiv' pour faire un topic "Argument POUR". Chaque fanboy (ou autres) laisse ce qu'il aime bien dans sa console portable sans dénigrer l'autre... (moi je suis pas assez sur meta, ni assez courageux d'ailleurs et partial pour recenser tous les arguments)
Au bout de quelques messages (je donne une journée à peine avant que ça parte en couettes) on sera à même d'avoir un comparatif détaillé. Si la personne qui s'occupe de recenser tous les arguments est neutre (genre fan de neogeo ou de pong), ce serait encore mieux...
Bon c'est utopique je sais... mais ce serait sympa
Code:
Différence entre fan boy tendo et fan boy sony :
fan boy tendo : reste dans les section tendo en attendans qu'un conn*** de fan boy sony vienne lui casser els bur** sur ses forums pour reprendre la guerre des consoles
fan boy sony : faire chier sur les autres section psk on se fait un peu chier du coté des fanboy sony, si on parle aps de firmware ou de pixels morts ou de pbs on s'ennui ( pourtant ils devrait jms s'ennuyé )bah ils vienne faire chier les autre fan boy sur des autres sections!
Je suis d'accord avec ça... y'a qu'à regarder les topics de la section psp (faudrait peut etre faire un forum "problème psp" parce qu'on y parle pas de jeux)
Comme on s'ennui, on va faire un tour sur un forum qui parle de jeux et on dénigre (parce que c'est démodé les jeux, ce qui est bien c'est de pouvoir voir film dans le train)
Bon, quand je disais que j'étais partial
Code:
ouias en gros ceux qui achètent nintendo , c'est les meilleurs et les plus forts
oui tout à fait
Code:
la ds se vend super bien ( mm mieux que la psp ) est ce que ça fait de vous des moutons ?
oui. Bêêêêêh !!!
Bon, je vais me coucher... Faut pas tout prendre au pied de la lettre, j'ai extrapolé...