Discussion: Coup de gueule Tendo
Afficher un message
Vieux 01/09/2005, 23h59   #92 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Différence entre fan boy tendo et fan boy sony :
fan boy tendo : reste dans les section tendo en attendans qu'un conn*** de fan boy sony vienne lui casser els bur** sur ses forums pour reprendre la guerre des consoles
fan boy sony : faire chier sur les autres section psk on se fait un peu chier du coté des fanboy sony, si on parle aps de firmware ou de pixels morts ou de pbs on s'ennui ( pourtant ils devrait jms s'ennuyé )bah ils vienne faire chier les autre fan boy sur des autres sections!

ouias en gros ceux qui achètent nintendo , c'est les meilleurs et les plus forts....vas y continue de tout seul c'est vraiment pas interessant de parler avec toi l'ami !

a la base Anubis il dit juste sa ds-ception ( dsl fallait que je la place) , a croire qu'on a pas droit de faire des reproches sur nintendo... apres ça viens faire le justicier avec l'histoire de moutons !

Code:
Mais putain lol des mouton pareil faut les laisser avec Sony, ils votn dépenser 250 € pour jouer a ça pendant 2 voir 3 semaine, et parés il vont plus y toucher, mais ils auront la psp psk tout le monde va l'avoir
Moi je dis encore une fois que Nintendo innove meme avec les meme licence

d'apres ce que j'ai compris , la ds se vend super bien ( mm mieux que la psp ) est ce que ça fait de vous des moutons ?
  Réponse avec citation