Discussion: Coup de gueule Tendo
Afficher un message
Vieux 01/09/2005, 01h20   #87 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'ai complétement arréter de défendre la DS face a la PSP avec les moutons, me ressortent tjs leur vieux arguments
des fois ya des truc sympa, il se définisse mouton eux meme : "je vais m'acheter la psp psk machin a dit qu'on pouvait faire plein de truc dessus..."
Mais putain lol des mouton pareil faut les laisser avec Sony, ils votn dépenser 250 € pour jouer a ça pendant 2 voir 3 semaine, et parés il vont plus y toucher, mais ils auront la psp psk tout le monde va l'avoir
Moi je dis encore une fois que Nintendo innove meme avec les meme licence

Pour sanagora :

Mario 64 sur 64 = passage de la 2d a la 3d, l'un des premier jeux réellement en 3d
Mario DS sur DS = mario 64 avec le wifi/Stylet/nouveau concept des perso/plus d'étoile/mini jeux supp

ridge racer ps2 = bon je vais faire un effort pour lui trouver quelque chose de bien : jeux en 3d ( pas mal pour la ps2 bon j'arréte c'est pas impartial )jeux bien foutu, des véhicules sympa ainsi que pour els circuits
ridge racer psp = le meme qu'en haut mais il y a surement une grosse innovation la dedans tétre qu'ils otn rajouter des niveau en plus si ils pas touché au concept :p

DS vs PSP = DS wins
allez avec ton radiateur portable va dans ta section

Différence entre fan boy tendo et fan boy sony :
fan boy tendo : reste dans les section tendo en attendans qu'un conn*** de fan boy sony vienne lui casser els bur** sur ses forums pour reprendre la guerre des consoles
fan boy sony : faire chier sur les autres section psk on se fait un peu chier du coté des fanboy sony, si on parle aps de firmware ou de pixels morts ou de pbs on s'ennui ( pourtant ils devrait jms s'ennuyé )bah ils vienne faire chier les autre fan boy sur des autres sections!

Si tu pouvez rester dans ta section tu seré un fanboy sony intéligent ( ouai sa s'oppose un peu je sais )

Réponse avec citation