Code:
oui on achète du sony pour essentiellemnt jouer a du nintendo....t'as pas l'impression d'exagérer LEGEREMENT la
bah pas trop en fait! allez j'avoue legerement, les gens n'achete pas du sony pour jouer essentiellement a du nintendo il peuvent egalement jouer a du sega et du neogeo je crois!
sincerement c l'effet que ça me fait quand je vois le nombre de personnes sur plusieurs forum qui se plaignent apres avoir mis le firmware 2.0....... c vraiment lamentable (le terme est un peu fort excuse). Prenez une console pour jouer a cette console! ça vaut pas le coup de se plaindre pour ça! acheter vos jeux psp et c tout!
Voilà le sentiment que j'ai:
L'attrait pour la psp se situe en premier lieu au niveau des graphisme et de son ecran 16/9! j'ai deja entendu des jeunes dire ouah la psp elle dechire et la DS elle fait pitié! de plus la DS c pour les gamins alors que ces jeunes ont 14 ans!
Ensuite les fonctions multimedia attire bcp de monde, c vrai que c sympa de pouvoir mater des video et ecouter des mp3! certains vont meme aller se la peter dans la cour de recre tout en meprisant nintendo!
Apres pour les bidouilleurs, on emule pas mal de consoles et on peut telecharger des jeux psp! donc on peut jouer pour pas trop cher!
Malheureusement tout cela se fait sans tenir compte du jeux video en lui meme! ou tres peu! je trouve ça dommage! d'autant plus que sur psp il y a de nombreux remake ou portages!
j'exagere qque peu mais bon.... ya un peu de vrai tout de meme!
l