la muscu c dla gonflette ta des muscles mais aps de force!Si tu veux sculter ton corp nikel avec de vrai sport assez complet jte conseille:
la natation fait 500m en alternant papillon et crowl tu verras tes epaules
ça dev surtout au niveau du dos des epaules des jambes et un peu les abdo et les aducteurs
la gymnastik(pas le fitness la vrai gym)rien que l'echauffement ça tetire ça te contracte c genial pour les douleurs et les os qui rouillent lolapres 10 seances d'echaufement t'auras deja des tablettes alors apres suivant lagréé ça te developpe plusieur partie:
ausol:ça fait tout travailler
barre parallele:surtout epaule dos abdo fessier et bras
apres c pas utile
Roller agressif( ça tassouplis te derouille les articulation) ça te permet de muscler jambe cul bras(bas ouais kan tu tombe de 2m fo bien amortir lol) et surtoout abdo et dos kan tu slid ou grind(garder lequilibre sur une rail de plusieur metrevça demande de gerer tout)
c'est mon experience perso et je suis fier du resultat
4ans de gym 1 de natation et 3 de roller donc jte conseil la natation vu que c facile daller a la piscine la gym faut t'inscrir a un club et le roller ça coute cher au debut(200 euro mini la paire dagressif de qualité sinon tu peux essayer les saut et rotation et freestyle inspiré du breack avec des roller fitness que tu trouve a 50 neuros chez decathlon)
sinon comme sport jte conseil en combats capoera et sinon pour te dev les muscles encore plus le breack(moi jtape des trucs de breack roller o pied lol)
voila en esperant que ça te serve