Discussion: Graveur Blu-Ray
Afficher un message
Vieux 31/08/2005, 22h11   #10 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je vais juste en bas de chez-moi dans une petite boutique qui vends de tout et de rien

et je touche les 25 dvd-r certifié 8x verbatim à 25€ et 25€ aussi pour les 100 cd verbatim

Code:
Si y arnarque, c'est sûr si t'achète chez carrefour.

J'achète pas à carrefour, mais ce que j'ai dit, c'est que le prix annoncer est sûrement le prix dont ils se vendront à carrefour et non à Montgallet, le quartier de Mr pas chère

Donc j'ai comparé le prix des dvd de carrefour, plus le prix que les BR devront coûter à carrefour, donc ça donne un bon résultat ^^

Alors comme l'a dit Samir, à Montgallet le BR sera sûrement moins chère que 30€ et la le prix revient au même que les 6dvd vièrge .

PS : Bah apparement les prix ont chuté sur le net, parce que à l'époque où j'avais était c'était à 25€ aussi, donc j'allais juste en bas de chez-moi et je les avais en 5 minutes montre en main ^^

PS2 (^^) Sinon moi je ne fais pas d'achat sur le net, trop risquer pour moi et les infos peuvent circuler de partout, donc pas d'achat sur le net, je vais dans la boutique, j'ai la garantie, et si ça marche pas, bah je vais les voir, pas besoin d'envoyer plein d'email ou de téléphoner comme un fou
  Réponse avec citation