Discussion: Coup de gueule Tendo
Afficher un message
Vieux 30/08/2005, 11h43   #45 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 je viens de lire se topic qui m'a bien fait marrer
encore une enieme guerre des consoles tous le monde dit la PSP les graphismes sont trop beau ect ... sa me fait trop rire d'entendre sa tout sa parce que la DS est moins puissante et donc de moins bon graphismes on ose dire ke C'EST DE LA MERDE mais bon chacun ses gout moi je me prendrai une DS et non pas une PSP car je viens de voir une partie la lineup europeenne et quand je vois les jeux PSP (NFS,medievil,MGS,virtua tennis,ridge racer,wipeout,burnout,midnight club 3, nba street) je me dis ou sont les nouveautés c'est que des jeux PS2 y'a aucunes innovation a si j'oubliais les graphismes de la mort qui tue et puis ya que nintendo qui sait creer de vrais jeux et non pas des repompe

Mais la je suis MDR MDR

Nintendo pas des repompe nintendo est le meilleur sur le marché et sur le concept c'est pour sa que je suis un fan

Mais la Mario 64 il sont pas casser le cul i sont pris la cartouche n64 et l'ont mit sur ds , kirby , zelda , samus , wario

Voila si sa c'est pas de la repompe sa fait dix ans il garde les meme licenses
Je dit que leur jeu c'est de la merde au contraire les zelda je les est tous mais bon j'aimerai bien de nouvelles licenses et de nouveau concept

C'est pour sa que je le repete encore et encore j'attend la revo avec impatience et j'espere que nintendo va faire ce qu'il ont promit
  Réponse avec citation