Afficher un message
Vieux 28/08/2005, 19h14   #175 (permalink)
Profil
nsync
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de nsync
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 532
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai eu mon vendeur vendredi soir, et il m'a dit qu'ils ne l'avaient pas en stock (lors de mon achat) et qu'ils l'avaient donc commandé chez leurs fournisseurs, et que le délai de livraison dans ce cas était de 2 semaines.
Il y a donc eu quiproquo sur le delai de livraison puisqu'il y avait marqué sur ma facture "livraison semaine 33" (lors de mon achat), mais c'était par défaut car quand leurs produits est en stock, ils livrent de suite....en fait, je m'suis enflammé trop vite
Bon en tout cas, mon collègue m'a certifié que je l'aurait dans la semaine, il vont me passer un coup de fil pour convenir d'une heure de livraison.....
Ce qui m'emmerde le plus, c'est que cette semaine, je tourne loin de chez moi (je suis commercial) donc je ne pourrais pas en profiter à fond.....
Je vous tiens au courant...
__________________
nsync est déconnecté   Réponse avec citation