Discussion: Coup de gueule Tendo
Afficher un message
Vieux 28/08/2005, 14h44   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

raaaahhhhhh la boulette!!!!
Laisse le temps aux nouveaux jeux d'apparaître..... laisse le temps aux developpeurs d'imaginer de nouveaux concepts pour cette merveilleuse console (l'une des meilleurs pour moi avec la dreamcast et la Gamecube). Ce n'est pas facile pour les developpeur de crée de nouveaux gameplay lorsque l'on a ete trop longtemps brider par une simple manette et trop longtps a faire les meme jeux..... des suites de suites de suites......
Je ne comprend pas ta deception, j'ai 15 jeux que j'adore et c la console avec laquelle je joue le plus souvent. Attend encore, sois patient..... si tu la revend je suis sur et certains que tu t'en rachetera une.
Personellement j'ai envie de changer de jeux video avec lesquelles on nous assome. Marre d'avoir l'impression de jouer tjs au meme jeux sans renouvellement de gameplay! les developpeur ne s'emmerde pas a nous faire des hits et font des suites qui s'ameliore seulement de part des graphismes ou qque nouveaux mvt du perso!
c pour ça que je cautionne pleinement Nintendo, je veux du Nintendo, eux seul ont les couilles de faire des choses differentes et ce que je souhaite!

Pour moi la ds est une revolution!
  Réponse avec citation