perso je roule en twingo et c'est vrai que sans modifs c'est un cerceuil roulant
Avnt de modifier mes liaisons au sol, il suffisai que je sois au dessus de 30 sur un rond point pour un dérapage à la Starsky&Hutch, du grand n'importe quoi
Faut que les constructeurs de bagnoles arréte de sortir des voitures aussi dangereuse d'origine ( et la twingo c pas la pire, loin de là !!! )
Faut que les gens arrétent de se croirent dans des films en s'imaginant une poursuite
Faut que les flics arréte de nous prendre pour des cons et nous sucrer masse tune pour 1Km/h ou 2 au dessus de la limite
Faut que les gens arrétent de gueuler dès qu'il se passe un petit truc de rien
Faut que les gens arrétent de se dire "hein hein hein je te torche connard c'est moi le meilleur"
Faut que le passage du code et du permis soit mieu foutu ( faire beaucoup plus attention aux personnalités des individus pour dénicher les "fou du volant" avans leurs premiers faits d'arme )
Faut que Sarko prenne sa retraire anticipé, c'est un bourrin sans cervelle, il a rien capté et son bureau trafikote les chiffres des tués sur la route avec une dextéritée sans pareil ( ho bha tien on vas plus compter les gens morts + de 2 semaines après l'accident des suite de leurs blessures ) ...
|