Slt tout le monde
Je tient a passer un coup de gueule contre nintendo qui a mon gout n'a pas assurer sur derniere console la fameuse Ds
J'ai pu tester plusieur jeux import et sortie en france hier aprem dans un mag de jeux video vu que je connais le vendeur et je dois dire que j'etait assez decu
Deja que j'essayai d'accrocher a des jeux comme mario 64 , wario touched , ... mais la rien je n'y arrive pas meme en me forcant
Donc je revend ma ds qui est neuve mais vraiment pas a contre coeur parce que j'etait decu non pas par sa puissance parce que je sais que nintendo ne joue pas sur la puissance mais par les jeu en general
Et je trouve vraiment que les possibilité sont tres tres reduite par rapport a ce que peut faire une psp
Pourtant je suis un fan-nintendo mais ces des dernier temps je suis vraiment decu
J'espere qu'une chose c'est que la revo detronera sony et microsoft
Par la revolution qu'elle va faire ( si elle en fait une ce que j'espere )
Donc voila la ds etait pour moi une console a avoir mais je me suis tromper , le hits qui m'attirer vraiment ete Jump super star et Worms mais vu la date de sortie j'aurai deja la X360 donc sa ne sert a rien d'attendre
Voila mon coup de gueule
Pourtant plein membres pourront le confirmer j'etait et je suis encore un fier partisans de nintendo
Mais la la deception ma vraiment envahie
|