Salut,
je galère,je grille des CDs à tout va et je commence à devenir fou,c'est pourquoi je demande de l'aide.
Voilà,j'ai une ps2 avec ripper2deluxe et j'ai installé le r2navi sur la carte mémoire mais je n'arrive pas à installer d'autres programmes dessus.Comment dois-je procéder.Genre si j'ai un prog qui s'appelle "media.elf",qu'est-ce que je dois écrire dans les fichier "install.cnf" et "system.cnf" pour que je puisse l'installer en appuyant sur select à l'écran du r2navi?
Autre question:je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de booter sur launchelf,car ce prog me semble plus pratique.Je l'ai gravé et j'arrive à booter dessus avec le CD,mais lorsque je copie le *.elf et le system.cnf sur ma carte mémoire,je n'arrive pas à booter dessus en restant appuyé sur triangle,comment dois-je m'y prendre pour l'installer sur la MC et pouvoir booter dessus?
Voilà,ça fait pas mal de questions mais je suis désespéré,et c'est pas les tutoriaux qui se contredisent d'un post à l'autre qui vont pouvoir m'aider,donc je demande l'aide d'un ame charitable.D'avance merci.
|