Je peux faire jouer les conditions de ventes, 7 jours pour la rétractation, pour me faire rembourser ? J'aurais pas d'emmerdes ?
Voici les conditions de vente sur Actualis (note: je me suis trompé c'est actualis et pas alapage où j'ai commandé)
Conformément aux termes de l'article L 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour demander le remboursement du (des) produit (s) commandé(s) au vendeur. La faculté de rétractation s'exerce par e-mail et par lettre recommandée adressée avec accusé de réception à : Actualis Center - Service Clientele - 2791 Chemin St Bernard - 06220 Vallauris. . Le client retourne alors le(s) produit(s) à : Actualis Center - Service Clientele - 2791 Chemin St Bernard - 06220 Vallauris.. Les frais de retour restent à la charge du client. Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.
|