Discussion: Bonjour !!
Afficher un message
Vieux 26/08/2005, 16h09   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué ok si il rigole je suis avec lui mais si il rigole pas je suis dsl ces remarque il est garde et puis je voit pas pourquoi sa finirai mal je lui gentiment c'est pas parce qu'il a 2800 post qu'on doit rien lui dire
D'ailleur un tres bonne exemple le tien t'est passer modo ( Bravo au passage ) t'avait presque 1000post je crois ce qui veux tout dire que c'est pas parce que ta 10000post que tu va passer modo

Voila pour ceux qui connaissent mon ancien speudo (AnUbIs013) comprendront pourquoi je dit parce que j'ai ete banni j'avait 1300 post tout pile et que j'ai fait vachement le con j'ai voulu faire ma loi moi meme alors que j'aurai du prevenir un modo qui au passage je remercie de m'avoir remit a ma place parce qui me remit les idées en place

Bien sur je sens venir deux ou trois petit malin qui vont que je fait du leche mais je le pense sincerement et pour se qui meconnaisse bien comme , sango , Pes3 , prince vegeta .... pouront le dire ( enfin je pense lol )
Enfin si un modo passe par la je veux dire sous mon compte AnUbIS013 j'ai vraiment fait le con et que je ferai plus le con grace a RedXIII et Freezou qui m'ont bien passer un savon mais sa me bien remit a place et je les remercie
Je repete tout ce que je dit je le pense vraiment mais alors franchement

Enfin voila quoi j'ai dit ce que je pensais apres vous pensez ce que voulais de moi
  Réponse avec citation