Afficher un message
Vieux 26/08/2005, 10h43   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense aussi que rien ne sera dévoilé avant début 2006, et je m'explique. D'après toutes les déclarations que Nintendo a faites, il ne considèrent pas Microsoft comme un "vrai" concurrent, ils parlent tout le temps de la stratégie de Sony et pas de celle de Microsoft, et je crois que c'est une grosse erreur de leur part, parce qu'ils se basent sur le marché japonnais, qui n'a pas vraiment accroché à la Xbox et qui d'après les sondages n'est pas vraiment intéressé par la 360 bien que ça ne soit pas aussi catastrophique que pour la Xbox. Mais ils devraient se méfier de Microsoft autant sinon plus que de Sony, parce que cette fois ils ont des partenariats avec pas mal de studios japonnais, et les choses pourraient changer au niveau du classement même au Japon, une fois qu'ils se seront rendus compte que finalement, il n'y a pas que des mauvais jeux sur 360.
Enfin, on verra bien qui a raison et qui a tord, mais ils commencent à jouer avec mes nerfs chez Nintendo, je pensais vraiment qu'ils diraient quelque chose hier, mais non.
  Réponse avec citation